Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty et Cie
29 août 2007

Le blog a 1 an

     Renouveler le monde - c'est là l'instinct le plus profond dans le désir

      

      qu'éprouve le collectionneur d'acquérir de nouveaux objets.

         

          L'époque, le paysage, l'artisanat, le propriétaire dont provient ledit exemplaire: tout cela se rassemble aux yeux du vrai collectionneur en chacune de ses possessions, pour composer une encyclopédie magique dont la quintessence n'est autre que le destin de son projet.

      [...]

          Les collectionneurs sont des individus pourvus d'instinct tactique ; d'après leur expérience, lorsqu'ils conquièrent une ville étrangère, le magasin le plus minuscule peut signifier un fort, la papeterie la plus éloignée une position clé.

Benjamin Walter

Il y a 1 an jour pour jour: cliquez ici , mon aventure bloguesque commençait.

Pas de nouvelles photos aujourd'hui: non pas par flemme, mais pour prendre le temps d'aller jeter un coup d'oeil aux posts les plus anciens: des images déjà oubliées à redécouvrir au fur-et-à-mesure que l'on parcourt à nouveau les archives.

Un grand merci aux visiteurs de ce blog qui ne se prennent pas au sérieux, connaissent le second degré,

ont gardé leur âme d'enfant et préservé la nostalgie des jolies choses.

anniversaire_ballons021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce blog plein de couleurs et de zénitude!!!!<br /> Et oui garder son âme d'enfant c'est essentiel!!!!<br /> <br /> Happy Birthday ma douce CocciKitty!!!!!
S
Oui c'est normal, c'est parceque tu omets de prendre l'ascenceur, c'est-à-dire de faire descendre la page jusqu'en bas pour tomber sur le tout premier article du blog. Toi tu restes plantée en haut ;-)
M
je clique où tu dis et je tombe sur le 15 juillet; je sais que je ne suis pas une pro est-ce normal!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité