Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty et Cie
9 mars 2008

Une autre Kitty-culino-création

Après le flan à la vanille (cf. ici), rien de mieux qu'un bon gâteau au chocolat estampillé Kitty en ces temps de dur labeur.
Problème: pénurie de sucre glace
Solution: le remplacer par du sucre vanillé

CIMG3994

Résultat: une Kitty approximative, le sucre vanillé étant trop épais pour ses fines moustaches...

CIMG3992

J'ai eu la main trop lourde, le sucre tout autour de Kitty est involontaire. On va dire qu'elle a la tête dans les nuages, histoire de justifier mon travail de sagouin...

CIMG3993

Cela m'aura tout de même permis d'utiliser ma nouvelle assiette à dessert et puis le gâteau était réussi lui, c'est l'essentiel.

A retenter avec le glaçage adéquat et davantage d'habilité de ma part!

Pour 4 petits moelleux: 250g de chocolat / 60g de beurre / 125g de sucre / 4 oeufs / 60g de farine/ une pincée de sel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooooo mais il a l'air très bon ^^ oui je les ai vu les assiette aux galeries lafayette ,le design est très sympa ^___-
L
Hihi j'ai cru un moment que tu l'avais dessinée main levée :)
E
Très belle mise en scène!!!<br /> Tu as utilisé quel genre de "patron" pour faire cette déco?
M
oh que c'est dommage c'etait presque réussi; ce sera pour la prochaine fois. En tout cas le gâteau a l'air bien bon!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité