Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty et Cie
4 avril 2007

Poème

Comme une petite coccinelle,
J'ai volé à tire-d'aile,
Sur tes lèvres me suis posée,
Pour y déposer, un doux baiser.

J'ai senti ton souffle chaud,
J'ai eu des frissons sur ma peau,
Quant tes lèvres se sont fermées,
M'emprisonnant à tout jamais...

J'aurais voulu à cet instant,
Mourir là, entre tes dents.
Quoi de plus merveilleux comme couche
Que la sensualité de ta bouche.

Mais vivre encore, je me devais,
Alors gentiment, je t'ai chatouillé.
Et quand tes lèvres se sont ouvertes,
Je suis sortie de ma cachette.

Rassure-toi, tu n'as pas rêvé,
J'étais bien là, à tes côtés.
Petite coccinelle s'est est allée,
De ton amour toute imprégnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non non, je n'ai aucun talent d'écriture ;-) Dommage pour la coccinelle de ton jardin, mais bientôt je mettrai en ligne ta jolie carte!
M
C'est de toi?<br /> <br /> (il y avait une coccinelle dans mon citronnier...j'ai tout de suite pensé à toi... j'ai voulu la photographier mais elle a disparu...)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité