Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty et Cie
28 janvier 2007

Article de madmoizelle.com

Elle est la douceur, la naïveté et la tendresse. Le cœur de Kitty rayonne si fort autour d’elle qu’elle n’a même pas besoin de parler pour qu’on l’aime (oui, tu remarqueras qu’elle n’a pas de bouche…) et ça marche, puisqu’elle collectionne les amis : Badtz-Maru, Keroppi, Chococat… Certes, avec des potes comme eux, difficile de rentrer en boîte mais qu’importe puisqu’elle les aime et que l’amour (pas de malentendu ici on parle juste d’amitié, bande de perverses), c’est tout ce qui compte.
Kitty est une gentille fille (chatte ?) qui aime aller à l’école (oui je sais, ça commence à faire longtemps là…), faire la cuisine, chanter et manger des bonbons (et tout ça sans bouche, rappelez-vous !). On lui donnerait le bon Dieu sans confession, on la croit inoffensive, mais la méfiance est de mise… Kitty n’est pas sans ressources :

1/ Elle a un tas d’amis bizarres qui sont prêts à l’aider et quand on connaît le bad boy de la cour de récré, Badtz-Maru, il y a de quoi avoir les j’tons !
2/ C’est une chatte, elle a donc probablement 7 vies et il n’est pas impossible qu’elle réussisse, en quelques miaulements, à s’attirer la sympathie de tous les matous d’Emily (solidarité féline oblige).
3/ Elle est fourbe et sous sa mono-expression, elle prépare sûrement des mauvais coups ! Si Kitty se mettait à fabriquer des cakes à l’arsenic, personne ne la soupçonnerait ! (« Tu veux un bonbon ? »)
4/ Elle est tenace ! Kitty ne lâche jamais l’affaire et avec elle, tout devient rapidement une obsession... Comme par exemple le rose ou ses (plus de) 30 années passées dans la même classe…
5/ Elle est d’origine japonaise. On peut donc supposer qu’elle a tout un tas de gadgets de combat planqués sous son tablier : parapluie lance roquettes, disque de Dorothée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité